
Quand vous recherchez une personne, vous pouvez être confronté à trois types de disparition distincts qui sont les disparitions volontaires, les disparitions involontaires et enfin les personnes “introuvables”.
PERSONNE INTROUVABLE
Nombreux de mes clients sont à la recherche d’un proche, frère, sœur, demi frère, demi sœur, mère ou père biologique ou encore beau père ou belle mère perdue de vues.
Mais aussi ancien (ne) ami (e) de classe, qu’ils ont complètement perdu de vue et désire retrouver ; juste pour se rappeler le « bon vieux temps » et surtout voir ce qu’ils sont devenus.
Il peut s’agir d’un (e) ancien (ne) petit (e) ami (e).
Pour certains, c’est un retour dans le passé.
Comment faire pour renouer le contact et enfin les avoir au bout du fil ou encore les réunir autour d’une table dans un petit restaurant et refaire le monde avec eux.
Vous pensez avoir tout essayé…
Son nom est beaucoup trop commun, elle s’est marié et a changé de nom, il ou elle apparaît sous un pseudo. Il ou elle est sous liste rouge.
De nos jours, la population ne désire plus être importunée par des coups de fils de type commerciaux, aussi il est courant de se mettre en liste rouge. Plus personne ne peut les contacter.
Votre ancienne petite amie s’est mariée, elle ne porte plus le nom que vous lui connaissiez, la retrouver est un véritable « casse tête ».
Vous connaissiez ses parents, de nom, mais pas leur prénom. Vous connaissiez ses amis, sa ville natale, mais elle a déménagé sans laisser la moindre trace.
Leave a Reply
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.