La Recherche d’héritiers
Votre dossier d’héritage est bloqué, il vous manque l’un des bénéficiaires, que vous avez perdu de vue depuis 1 à 10 ans, que faire ?
Que ce soit une nièce, un neveu, un frère, une sœur, je suis en mesure de retrouver son état civil et son adresse physique actuelle.
Les notaires, ont accès a des fichiers ou ils peuvent retrouver certaines personnes et vérifier s’il s’agit bien du proche recherché.
Parfois, ils n’y parviennent pas, pour la raison suivante : cette personne est désocialisée. Elle ne travaille plus, elle n’est plus couverte par la sécurité sociale, il ou elle a disparu de tous fichiers administratifs français. La raison première « départ à l’étranger » puis parfois « SDF et/ou assimilés ».
Le recherche de Personne est ma spécialité
La recherche d’héritier pour réaliser une succession est équivalent a la recherche de personne. Dans ce genre d’affaire mon taux de réussite est supérieur à 95% sous 8 à 15 jours. Vous ne prenez aucun risque puisque je pratique la méthode “Satisfait ou Remboursé”. Contactez-moi pour en parler sans aucun engagement de votre part.
J’ai résolu de nombreux cas similaires
Exemples concrets
Un héritier introuvable
Le frère d’un client restait introuvable, le notaire malgré ses recherches ne parvenait pas à le localiser. Grâce à ma ténacité, j’ai retrouvé ce frère « SDF » (sans domicile fixe), campant devant une pizzéria et logé gratuitement par le propriétaire la nuit dans une remise, contre des petits travaux. Aucune administration français n’avait cette adresse bien sûr.
Mon client a pu contacter, son frère et débloquer la procédure d’héritage.
Perdu de vue depuis 5 ans
Une famille ne retrouvait pas son neveu, perdu de vue depuis 5 ans, il était pourtant père de famille et avait une situation professionnelle. Mais çà c’était il y a 5 ans en arrière. Sa signature était indispensable pour la succession. Mais voilà, la vie à fait que cette personne est devenue « SDF »…
Comment je l’ai retrouvée ? : le service social de la mairie ou il était susceptible de vivre avait noté qu’il souffrait des jambes et que le SAMU Social l’avait ramassé près de cette église… J’ai alors appelé l’hôpital ou il avait été hospitalisé, l’on m’a confirmé qu’il n’était plus là et qu’il était SDF, dont pas d’adresse fixe. Puis, j’ai appelé, le presbytère, j’ai demandé à parler à Mr X et là « miracle » ; la voix d’une sœur, sûre d’elle ! me répond « oui il est là, il est très aimable, il vit sur le porche de l’église, ne quittez pas je vais vous le chercher »…. Après quelques questions pour vérifier son identité, j’étais sûre d’avoir la bonne personne en ligne et en plus il était d’accord pour reprendre contact avec sa famille et débloquer l’héritage. Tout allait s’arranger et , pour mon client et, pour lui, il ne sera plus jamais SDF.
Autre cas
D’autres cas, qui m’ont été confié, ont été résolus en Espagne, au Maroc, en Algérie pour que la succession de mes clients puisse suivre son cours.
Témoignages
Je ne peux que vous conseiller de lire les Témoignages de nos clients, et de me contacter rapidement.
Leave a Reply
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.