TEL. 09 75 37 32 01 – ETUDE & CONSEIL OFFERTS – ANONYMAT RESPECTÉ

DÉPARTEMENT RECHERCHE DES PERSONNES DISPARUES
Le Blog du Privé

Retrouver une personne disparue : je peux vous aider

retrouver une personne disparue

Retrouver une personne disparue

C’est la vie : les gens se perdent de vue

De nos jours énormément de personnes se perdent de vue. Les raisons en sont multiples. Nous pensons à tord qu’avec les nouveaux outils de communication et les réseaux sociaux plus personne ne perd le contact ?

C’EST FAUX ! IL N’EN EST RIEN.

Qu’est devenu votre ami(e) d’adolescence ? et cette tante éloignée qui vous gardait dans votre enfance …

De nombreuses personnes sont actuellement à la recherche d’un proche perdu de vue, d’un enfant majeur ou mineur, d’un grand parent, frère, sœur, oncle ou tante. Il peut aussi être question de vouloir retrouver un parent naturel.

La légitimité d’une recherche

La légitimité d’une recherche n’est pas que sentimentale, elle peut être aussi imposée dans le cadre d’une succession, d’un décès à annoncer, d’un problème de santé à résoudre, de retrouvailles trop tardives.

  • la succession : lors du décès d’un parent la signature des tous les héritiers est indispensable, sans cela, la succession ne pourra se faire.
  • le décès : la mère d’un de ma cliente venait de décéder, sa sœur n’avait aucune idée du lieu ou pouvait être son frère, perdu de vue depuis des années.
  • le problème de santé : l’épouse de Mr X à tout fait pour retrouver la mère biologique de son compagnon, sans cela, il sombrait peu à peu dans la dépression, depuis ils se voient régulièrement et il va beaucoup mieux.

Les belles histoires de retrouvailles

  • Alain souhaitait retrouver son amie d’enfance, cela faisait des années qu’il l’a recherchait infructueusement, en 8 jours, j’ai pu les mettre en relation.
  • Rémi malgré l’interdiction de sa mère de retrouver son père biologique m’a mandaté, parce qu’il ne se sentait pas bien dans sa peau. Un jour la rencontre s’est faite, son père à été injurieux. C’est étonnant mais Rémi va mieux, maintenant il sait qui est son père et pourquoi il ne le verra plus jamais.
  • Robert voulait revoir sa camarade de centre aéré dont il était tombé amoureux, aujourd’hui ils ont tous les deux vieillis, ils sont tous deux veufs. Bref, tous les feux sont au vert, pour que l’histoire continue, à eux de l’écrire…
  • Voir les Témoignages de satisfaction clients

Je suis parfaitement « rodée » à ce type de recherches

Quelle que soit votre motif ou légitimité, mes services sont étudiés et adaptés à votre situation : par exemple il est tout à fait possible de rechercher un proche à l’étranger.

Même, si vous n’avez qu’une idée de date de naissance et non la date complète nous saurons nous adapter pour retrouver la bonne personne et atteindre votre objectif.

Je vérifie également la bonne orthographe des noms et la bonne correspondance du prénom. Il y’a plus d’homonymes qu’on ne le pense. Ceci dit, j’ai déjà retrouvé une personne avec un nom mal orthographié et juste une année de naissance approximative.

Mon plus grand souci est de pouvoir vous réunir le plus rapidement possible.

Vous me confiez votre espoir de retrouver une personne disparue, je me dois de réussir, je n’envisage pas vous décevoir.

Exposez moi votre affaire ou posez moi vos questions

Nous suivre...
Share
A propos Elisabeth T. 35 articles

Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j’obtiens d’excellents résultat dans tous types d’investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l’Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.

Soyez le premier à commenter

Leave a Reply