TEL. 09 75 37 32 01 – ETUDE & CONSEIL OFFERTS – ANONYMAT RESPECTÉ

DÉPARTEMENT RECHERCHE DES PERSONNES DISPARUES
Le Blog du Privé

La recherche d’adresse

recherche d'adresse

Rechercher une adresse équivaut à rechercher une personne. De nombreuses personnes tentent d’effectuer par elles-même ce type de recherche. Dans la plupart des cas en vain et ce pour différentes raisons. Souvent plusieurs mois, voire années passent, et toujours aucun résultat. Pourquoi ?

Au sujet des Recherches sur Internet

Nous évoluons de plus en plus dans un monde très « réseaux sociaux » et sommes familiarisés avec Google, Facebook, Twitter, Viadéo, Copains d’Avant et autres annuaires.

Ceci nous ouvre au monde extérieur, nous pouvons consulter des profils, rechercher des personnes.

Mais parfois, si vous retrouvez sur internet relativement facilement des traces de la personne recherchée, pour peu qu’elle se soit inscrite quelque part, il est fréquent que son profil soit peu renseigné, et en tout cas ne donne pas suffisamment d’informations pour la localiser ou la contacter.

Vous pouvez dans certains cas lui laisser un message sur le support ou vous l’avez retrouvé, mais pour X raisons, vous n’obtenez aucune réponse.

De plus les réseaux sociaux, ne permettent pas toujours,  à retrouver votre ancien(ne) amour de jeunesse ou à l’opposé votre débiteur, pour peu que cette personne ne soit pas réellement active sur Internet.

Vous ne vous  rappelez pas de son patronyme exact, vous ne possédez ou ne vous rappelez que peu d’informations à son sujet.

Tous ces renseignements absents du profil font qu’il est très compliqué de le ou la  retrouver.

Encore plus lorsque le patronyme est un nom très courant, comme DUPONT ou DURAND !

En quoi puis-je vous aider ?

Mon agence, met toutes ses compétences  votre service :  j’ai l’habitude de traiter des dossiers compliqués et de retrouver des personnes disparues depuis de nombreuses années.

Je sais éviter les homonymes et retrouver une date de naissance, un nom marital, le nom du compagnon ou de la compagne avec lequel vit aujourd’hui la personne que vous recherchez.  Je procède par recoupement d’informations et toutes les pistes finissent par converger vers le bon profil.

Quelques jours d’investigations me suffisent pour retrouver la personne ou l’adresse de la personne que vous recherchez. Chaque information est soigneusement vérifiée avant de vous être transmise.

Recherche d’un être cher

S’il s’agit d’un être qui vous est cher, je devrai le joindre au téléphone afin de lui indiquer qui le recherche, et obtenir son accord de « retrouvailles ». Dans ce cas, il s’agit d’affaires  sentimentales, dites  « compliquées »,  car souvent beaucoup de temps a passé et comme on dit communément « beaucoup d’eau a coulé sous les ponts » c’est dans ce cas que les informations que vous aviez conservé ont évoluées voire sont périmées (mariage, divorce, changement de pays, voire décès, etc…)

Recherche d’un débiteur

Pour  la recherche d’adresse d’un débiteur, le cas est plus simple.

Tout d’abord parce qu’il n’a pas disparu depuis les années 1960, mais il y a 15 jours et nous connaissons, dans la plupart des cas, son nom, prénom, état civil et même sa dernière adresse connue.  Toutes ces informations simplifient les recherches. Dans le cas d’un débiteur, nous pouvons également enquêter sur son nouvel emploi ou mode de revenus, ses coordonnées bancaires, son patrimoine.

Quel que soit votre « cas de figure » n’hésitez pas à me contacter afin que nous en discutions.

Nous suivre...
Share
A propos Elisabeth T. 35 articles

Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j’obtiens d’excellents résultat dans tous types d’investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l’Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.

Soyez le premier à commenter

Leave a Reply