TEL. 09 75 37 32 01 – ETUDE & CONSEIL OFFERTS – ANONYMAT RESPECTÉ

DÉPARTEMENT RECHERCHE DES PERSONNES DISPARUES
Le Blog du Privé

Près de 150 personnes retrouvées en 2016

personnes retrouvées

De nombreuses familles ont été réunies en 2016.

Après avoir retrouvé fin 2016 le père supposé biologique âgé en 1944 d’à peine 17 ans, j’ai pu réunir mon client avec sa mère biologique perdue de vue depuis 37 ans.
Tant années font tourner la tête ! l’on se demande comment de nos jours l’on peut encore perdre de vue, un père ou une mère biologique.
L’on se demande aussi pourquoi il y a tant de personnes qui sont à la recherche d’un proche perdue de vue.

C’est pourtant le constat que j’ai pu faire encore en 2016 !

Outre les enquêtes qui me sont confiées en recherche de débiteurs et autres personnes indélicates ; j’ai retrouvé en 2016, 148 personnes perdues de vues, comme un père, un frère, une sœur ou encore une mère biologique, soit près de 3 personnes par semaine tout au long de l’année.

Si vous lisez cet article, c’est que vous aussi vous souhaitez passer à l’acte et retrouver une personne perdue de vue qui vous est chère.

Vous avez déjà tout tenté et tout essayé !

La solution est pourtant là sous vos yeux, le bonheur possible en quelques clics ou un simple appel !

La légitimité me direz vous ?

Si vous recherchez une connaissance perdue de vue et que vous n’avez aucun justificatif à me présenter, je vous demanderai de bien vouloir me rédiger une « attestation sur l’honneur », indiquant que vous recherchez cette personne dans le seul but sentimental ou amical.

Le + de mon agence

De mon côté et en complément, je demanderai par appel frontal, à l’intéressé directement, son accord de retrouvailles. Si l’accord est donné, je vous communiquerai son adresse, si l’accord n’est pas donné, je ne pourrai hélas pas vous communiquer son adresse.

Par contre, vous pourrez le cas échéant m’envoyer un message à l’attention de cette personne, message que je lui communiquerai (une fois uniquement); puis cette personne vous contactera si elle le désire.

Ce service est un plus car beaucoup de mes clients n’arrivent jamais à reprendre le contact et certains me demandent de le faire à leur place… ainsi ils s’avent si la rencontre est encore possible et si cette personne n’a pas oublié leurs anciens souvenirs communs. C’est en quelque sorte une entrée en matière que je vous offre avec plaisir.

Nous suivre...
Share
A propos Elisabeth T. 35 articles

Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j’obtiens d’excellents résultat dans tous types d’investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l’Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.

Soyez le premier à commenter

Leave a Reply