TEL. 09 75 37 32 01 – ETUDE & CONSEIL OFFERTS – ANONYMAT RESPECTÉ

DÉPARTEMENT RECHERCHE DES PERSONNES DISPARUES
Le Blog du Privé

Personnes disparues : exemples concrets

exemples concrets

Pour vous donner un exemple parmi quantité, tout récemment, l’épouse d’un fils n’ayant pas revu sa mère depuis sa naissance, soit environ un trentaine d’années, a pris les devants et nous a confiée la recherche de la mère biologique de son époux.

J’ai commencé par vérifier son état civil. Après recherches, il s’avérait qu’elle s’était mariée il y’a une dizaine d’années, dans la même région que mon client. En recherchant sur la région du mariage et grâce à l’aide de son nom marital, je l’ai retrouvée à quelques pâtés de maison de l’adresse de mon client. Durant toutes ces années, ils se sont peut-être croisés sans savoir ce qui les liait !

La cliente m’a rappelée pour me dire que son mari avait retrouvé sa vrai mère, qu’ils s’étaient jetés dans les bras l’un de l’autre, et que depuis ce jour, ils ne se quittaient plus : repas dominical, appels téléphoniques réguliers, et que son mari avait retrouvé toute sa joie de vivre, sa famille retrouvée.

C’est  avec une voix très émue que mon client m’a remercié par téléphone.

Quoi de plus merveilleux et motivant pour nous qu’un tel appel ?

Dernièrement une cliente d’origine marocaine, m’a contactée par e-mail pour me demander de retrouver une ancienne voisine à elle et amie, perdue de vue depuis de nombreuses années. Grâce aux informations qu’elle m’a communiquées, j’ai pu dresser son profil et la retrouver : elle a vécu à Paris jusqu’à sa retraite, puis a décidé de s’installer avec son compagnon au Etats Unis, plus précisément à Los Angeles où mon correspondant la localisée. Les deux amies ont pu se retrouver.

Dernier exemple, car je pourrai vous en citer des dizaines, mon client, une personne âgée, vivant aujourd’hui à Paris avait une petite amie quand il avait 25 ans. Ils étaient tous deux originaires des Antilles. Aujourd’hui veuf, il a décidé de la retrouver et a fait appel à mon agence.

J’ai pu la localiser aux Antilles. Elle était devenue mère et même grand’mère, mais hyper dynamique et très connue dans sa ville. Mon client a pu la joindre par téléphone, après l’histoire ne m’appartient plus, mais ce monsieur m’a remercié chaleureusement pour mon aide.

Nous suivre...
Share
A propos Elisabeth T. 35 articles

Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j’obtiens d’excellents résultat dans tous types d’investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l’Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.

Soyez le premier à commenter

Leave a Reply