TEL. 09 75 37 32 01 – ETUDE & CONSEIL OFFERTS – ANONYMAT RESPECTÉ

DÉPARTEMENT RECHERCHE DES PERSONNES DISPARUES
Le Blog du Privé

Bilan et rétrospective 2015 – 2016 – Agence MyDetective

recherche de personnes

N° 1 : La recherche de personnes

La majorité des affaires que traite Elisabeth pour les particuliers, concernent à 65% des recherches de personnes disparues, perdues de vue ou des recherches d’adresse ce qui revient à peu près à la même chose.

L’agence de Recherches Privées a été à la hauteur de sa réputation et même plus, puisque depuis janvier 2015 à aujourd’hui, 100% des affaires confiées ont abouties à une heureuse conclusion : le fruit de l’expérience et du savoir faire.

Elisabeth, responsable de l’agence témoigne

La qualité des investigations depuis 2010 qui m’ont été confiées, a été exceptionnelle. Je ne vous en cite que quelques unes parmi celles qui m’ont le plus touché :

Je n’oublierai jamais le bonheur de Denise qui 40 ans après l’avoir perdu de vue, a retrouvé  son frère Alain, grâce à mes recherches. Cà a été pour moi une grande satisfaction et la plus touchante enquête de l’année.

Il y a eu aussi, l’immense joie de Jean-Jacques qui ne pensait plus retrouver Ria, sa petite amie hollandaise, perdu de vue, et sans nouvelles d’elle depuis plus 40 ans.

Je n’oublierai pas  Marc de Bordeaux, cet homme si raffiné, qui a  enfin pu rendre visite à son premier amour de jeunesse, Marie B. Après 65 ans de séparation.

Et ce  SDF qui n’aura jamais plus l’occasion de dormir sous les ponts de Paris. Je l’ai retrouvé à la demande de son frère, sur le parvis d’une église, seul, affaibli, frigorifié, mais vivant. Quel bonheur, lorsque le prêtre de la paroisse, lui a demandé de venir au téléphone et qu’il a pu me confirmer son identité et son accord pour revoir ses proches qu’il évitait de contacter depuis 5 longues années, peut être par fierté !

Je remercie tous ces gens, qui ont su me faire confiance et qui m’ont rappelé pour me témoigner toute leur reconnaissance. Leurs courriers en témoignent !

Toutes ces personnes sont allées au bout de leur désir de retrouver une personne chère à leur coeur et ont enfin eu une réponse à leurs interrogations.

De plus en plus de personnes me contactent pour retrouver une personne perdue de vue ou disparue, et, comme vous avez pu le lire ci-dessus, souvent depuis de nombreuses années. Dans la majorité des cas il est question de retrouver un ancien amour de jeunesse, des parents naturels, un membre de la famille afin de réaliser une succession, mais aussi, et de plus en plus un débiteur indélicat parti sans laisser d’adresse.

Par ailleurs, depuis le printemps 2013, la Police et la Gendarmerie, sur décision gouvernementale, ne prennent plus en charge les Recherches dans l’Intérêt des Familles. Cette procédure avait été mise en place au lendemain de la première guerre mondiale, pour retrouver un membre de sa famille disparu pendant les hostilités. Le nouveau gouvernement a jugé que ce service n’avait plus raison d’être de nos jours. Police et Gendarmerie ne prennent plus en charge que les affaires de disparition dites « inquiétantes ».  Cette résolution a redirigé vers ma profession toutes ces personnes en quête d’une réponse à leur question.

Dans la grande majorité des cas je retrouverai pour vous la personne que vous désirez revoir. La vie s’écoule, les années passent, et si j’ai un conseil à donner à tous ceux qui se retrouvent dans le même cas, c’est tout simplement de ne pas attendre plus longtemps et de passer à l’acte. Contactez moi afin que nous en discutions. Je met mon expérience et mon savoir faire à votre entière disposition.

J’ai la chance de faire un métier qui me passionne. Chaque affaire est différente de par son histoire et sa complexité. Ma récompense et ma satisfaction sont à la hauteur de la joie et du bonheur que je peux apporter aux personnes qui ne pensaient plus se revoir et qui enfin se retrouvent un jour !

 

Nous suivre...
Share
A propos Elisabeth T. 35 articles

Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j’obtiens d’excellents résultat dans tous types d’investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l’Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.

Soyez le premier à commenter

Leave a Reply