
ENFIN EN LIBRAIRIE !
Les Détectives Privés pour les Nuls
A l’origine, le livre devait s’appeler “Comment devenir Détective Privé” pour finalement devenir “Les Détectives Privés pour les Nuls”.
Samuel Mathis
Il dirige un Groupe de plusieurs entreprises spécialisées dans l’Investigation. Il est également secrétaire général du SNARP, président fondateur de l’Ecole supérieure des Agents de recherches privées (ESARP) et membre du CNAPS pour la région Sud. Il a été chargé de mission dans le cadre de l’élaboration du code de déontologie.
Jean-Emmanuel Derny
Ancien ingénieur en électronique puis dans le nucléaire a sillonné l’Asie et l’Amérique dans le cadre de projets internationaux. Détective privé depuis 2004, il préside le principal syndicat de la profession (SNARP) qu’il représente auprès du ministère de l’Intérieur et du Conseil national des activités Privées de sécurité (CNAPS).
Leave a Reply
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.