TEL. 09 75 37 32 01 – ETUDE & CONSEIL OFFERTS – ANONYMAT RESPECTÉ

DÉPARTEMENT RECHERCHE DES PERSONNES DISPARUES
Le Blog du Privé

Héritage : un frère aîné indélicat !

héritage

Héritage : Une histoire de famille compliquée.

« Nous sommes 3 frères à hériter d’une maison. Le frère aîné a décidé sans concertation de prendre possession  de la maison et de s’y installer. Après une tentative de conciliation,  une décision de  justice donne raison aux deux autres frères héritiers. Elle nomme un notaire pour liquider la succession.

Ce frère indélicat quitte alors la maison sans donner d’adresse, pas même à ses propres enfants avec lesquels il est en conflit. Le notaire pour liquider la succession a besoin de lui adresser une convocation. Sans adresse ce n’est pas possible, il laisse alors dormir le dossier. A nous de faire la recherche. Sa famille ne sait pas, il n’est pas dans l’annuaire, ne répond pas sur le portable et sur son mail.

Après 1 an de recherches infructueuses et de renseignements contradictoires, je fais appel à MyDetective. Elisabeth me propose cette recherche dans un délai rapide à un prix raisonnable. Moins de 3 semaines après, MyDetective me transmet l’adresse de mon frère (une résidence hôtelière) avec une attestation de recherche que j’ai pu envoyer immédiatement au notaire pour qu’il établisse les convocations. Le chemin restant sera certainement encore long, mais sans l’aide de MyDetective le dossier  aurait pu dormir des années chez le notaire ! »

TÉMOIGNAGE DE GILBERT (IDF)

La loi interdit strictement de publier de faux témoignages à des buts de marketing. Tout manquement à ce principe est passible de poursuites pénales.

Nous suivre...
Share
A propos Elisabeth T. 35 articles
Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j'obtiens d'excellents résultat dans tous types d'investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l'Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.

Soyez le premier à commenter

Leave a Reply