TEL. 09 75 37 32 01 – ETUDE & CONSEIL OFFERTS – ANONYMAT RESPECTÉ

DÉPARTEMENT RECHERCHE DES PERSONNES DISPARUES
Le Blog du Privé

Retrouver une personne partie à l’étranger : oui c’est possible

partie à l'étranger

Retrouver une personne partie à l’étranger : je peux réellement vous aider !

Il y a un endroit, quelque part dans le monde qui abrite l’être aimé que vous avez perdu de vue, le membre de votre famille dont vous êtes sans nouvelles depuis de nombreuses années.

Il s’agit d’un pays situé à l’étranger, que vous ne connaissez pas du tout et des tas de questions fusent dans votre esprit :

  • Quels sont mes contacts utiles dans ce pays ?
  • Où vit-il ou où vit-elle ?
  • S’il s’agit d’une femme, s’est-elle mariée et par conséquence changé de nom?
  • Tente t’il ou tente t’elle de prendre contact avec moi ?
  • Plus généralement, comment vais-je m’y prendre pour le ou la retrouver ?

Vous êtes décidé à reprendre contact avec cette personne, mais voilà, vous n’avez ni adresse, ni téléphone et vous n’avez rien trouvé sur internet et sur les réseaux sociaux.

Mon agence a la solution !

Nos contacts, ouverts sur l’étranger depuis des années, nous ont permis de développer notre réseau dans de nombreux pays. Nous pouvons sérieusement vous proposer des investigations enfin retrouver la personne que vous recherchez, que ce soit l’élu(e) de votre cœur, un proche perdu(e) de vue depuis des années ou que vous ayez absolument besoin de retrouver cette personne, par exemple pour une succession.

Le tarif

Si vous avez le nom, prénom et l’état civil, voire la dernière adresse connue, le prix sera minime, il peut se situer entre 500 € et 700€ suivant le pays où seront effectuées les recherches.

Si vous n’avez pas d’état civil et pas de dernière adresse connue, sachez que la recherche sera beaucoup plus compliquée et dans ce cas, plus chère.

Dans tous les cas de figure contactez moi

Nous demanderons un devis détaillé à notre partenaire dans le pays concerné et un plan d’investigations complet vous sera présenté.

Ce sera à vous de décider si « le jeu en vaut la chandelle » et si vous vous décidez à déclencher les investigations.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Vous avez certainement envisagé de vous déplacer vous même dans ce pays pour la ou le rechercher.

Posez vous certaines questions :

  • Comment vais-je m’y prendre et par où commencer ?
  • Combien de temps et d’argent vais-je pouvoir consacrer à cette recherche ?
  • Vais-je atteindre mon objectif ?
  • Ai-je le professionnalisme et les contacts pour atteindre à coup sûr mon objectif ?

Je peux réellement vous aider

Mon agence vous propose d’effectuer pour vous de telles recherches avec un taux de réussite supérieur à 97% sous 8 à 15 jours et pour un tarif certainement plus bas que si vous décidiez d’effectuer les recherches vous-même, ceci grâce à notre réseau d’agent installé dans le ou les pays concernés.

Quoi qu’il en soit, quelle que soit la décision que vous prendrez, je vous propose de me contacter, pour un entretien qui ne vous engagera en rien, mais qui, par contre vous fera profiter de conseils avisés et de mon expérience dans ce type de recherches.

Soumise, au secret professionnel, votre anonymat est respecté. De plus ce site est sécurisé par un certificat de cryptage SSL 128 bits et en conséquence toute information que vous me communiquez demeure strictement confidentielle.

Vous pouvez m’appeler à l’agence aux heures de bureau en composant le 09 75 37 32 01 (réponse directe – appel non surtaxé) ou bien en utilisant le formulaire ci-dessous.

Nous suivre...
Share
A propos Elisabeth T. 35 articles

Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j’obtiens d’excellents résultat dans tous types d’investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l’Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.

Soyez le premier à commenter

Leave a Reply